Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Le blog de Nord Charente ULM

Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

INFORMATION TECHNIQUE FK PLANES - FK9

com

Faisant suite à une déclaration REX, avec l’accord et en collaboration avec « INNOV’AIR », Société importatrice des ULM FK9, nous publions à l’intention de leurs propriétaires le conseil suivant, relatif à la maintenance de ces appareils :

“Le signalement par un propriétaire de la découverte de corrosion sur la vis d’articulation arrière de commande de profondeur, après ouverture de la trappe de visite, est l’occasion de rappeler à tous les utilisateurs d’ULM FK9, que le point de contrôle des 100 heures de vol porté au manuel d’entretien intitulé :


« Vérifier lubrification, non usure des commandes de vol et sécurisation des roulements »

suppose l’ouverture de la trappe de visite située à l’arrière gauche du fuselage.

L’importateur appelle à cette occasion l’attention des utilisateurs sur le trou de drainage du fuselage, qui doit être maintenu propre et libre de manière à éviter tout risque de stagnation d’eau”.

Print
Repost

Commenter cet article

roy 22/12/2014 15:15

s agit il d un train clasique
ou tricycle