Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Le blog de Nord Charente ULM

Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Bonne et heureuse année 2014

com

C’est un immense plaisir pour moi, renouvelé depuis maintenant une quinzaine d’années, de vous adresser, au nom du Comité Directeur fédéral, de notre Directeur Technique National et du Conseiller technique National, de nos charmantes salariées du siège de Maisons-Alfort, ainsi que de toutes celles et ceux qui nous apportent régulièrement leur efficace collaboration, nos vœux les plus sincères et les plus chaleureux de bonheur, de santé, de réussite professionnelle et de joies familiales.

Nos souhaits sont les plus sincères qui soient et je veux y adjoindre également notre reconnaissance pour votre fidélité à notre grande famille aéronautique, et plus particulièrement pour nos membres, à la FFPLUM. Ainsi, chacune et chacun, à son niveau de responsabilité et à son poste, concourent à la réalisation de notre mission essentielle : faire tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver notre réglementation ULM, et agir pour que le plus grand nombre possible de nos compatriotes, des plus jeunes au plus anciens, puisse connaître et partager avec nous les joies, les beautés, la passion des vols en Ultra Léger Motorisé.

Nous avons de nouveau atteint en 2013 la plupart de nos objectifs et notre famille s’est encore agrandie. Mais la réussite ne signifie évidemment pas la fin des dossiers… qui sont encore très nombreux à devoir être menés à leur terme. Cela suppose de faire ensemble les efforts nécessaires pour garder soudée une Fédération forte, ambitieuse et travailleuse, clef unique et nécessaire du succès. Nous savons pouvoir compter sur votre détermination !

Malgré tout, notre Fédération, si elle a parfaitement tenu son rang au sein du monde aéronautique, national et européen, n’en a pas moins été frappée douloureusement par les disparitions prématurées de Véronique TAGON, notre comptable, de Pascal BRET, infatigable collaborateur paramotoriste et de trop nombreux amis pilotes du fait de la maladie ou à l’occasion de vols dramatiques ; nous aurons aujourd’hui une pensée émue et respectueuse pour eux. Nous pensons à la douleur de leurs familles que nous assurons de notre soutien. Que 2014 nous préserve de trop de ces tragiques évènements.
Ce sera sur une note souriante et pleine d’espoir pour la nouvelle année que je clos ce petit message d’amitié, en étant certain de votre soutien dans l’accomplissement des nombreuses tâches qui nous attendent.

Que les cieux vous soient cléments et vous permettent de réaliser de nombreux, beaux et merveilleux vols en 2014.

Avec toute notre amitié
Dominique Mereuze

Président de la FFPLUM

Print
Repost

Commenter cet article