Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Le blog de Nord Charente ULM

Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

ATA revend Dyn'Aero

com

Dirigée par Pierre Pelletier depuis 2008, la société Aéro Technique Assistance (ATA) diversifie son activité aéronautique et prend chaque année des parts de marchés qui profitent à ses 14 employés. Ses domaines de compétence sont le suivi de navigabilité, la maintenance, la vente de pièces détachées, la commercialisation d'aéronefs ou la distribution de carburants aéro. Ses références sont désormais prestigieuses : agrément Extra Aircraft pour la maintenance des avions de voltige EA série 300 (support technique de l'avion de Nicolas Ivanoff pour la Redbull 2008-2009) ; agrément Cirrus Design pour la maintenance des SR 20 et SR 22 ; agrément EASA Part M (sous parties F, G et I) ; autorisation d'intervention sur Apex Aircraft (Robin et Cap 10) ; Alpha Aviation ; Cessna ; Piper ; Mooney ; Socata ; Diamond Aircraft ; Avions Fournier ; Stemme... ATA possède des compétences technologiques propres notamment au niveau de la réparation de structure menuiserie, de l'entoilage, de la réparation composite et structure composite, de la peinture ou de la sellerie aéronautique. Ainsi l'ensemble des mécaniciens titulaires de la licence EASA B1-2 offre à ATA une légitimité et un rayonnement Européens que ce soit pour l'entretien programmé ou pour une intervention majeure telle qu'une reconstruction suite à un accident. ATA intervient sur l'ensemble des aéronefs d'aviation générale, qu'ils soient de construction bois et toile, métallique ou composite. ATA est également distributeur Austro Engine avec agrément pour la maintenance des moteurs diesel ; distributeur et ''Service center'' de la marque Diamond Aircraft ; distributeur Total Aéro et distributeur Dyn'Aero depuis mai 2012 pour le compte du repreneur Groupe AK. Les locaux d'Aéro Technique Assistance se situent à Aix-les-Milles (LFMA) et Avignon (LFMV). Vous pourrez désormais essayer les modèles Dyn' Aero, dont la gamme MCR débute à 84 000 euros ttc, directement sur ces points de rendez-vous Provençaux.

Contact : ATA - aéroport d'Avignon - 141 allée de la Chartreuse - 84140 Montfavet - 04 90 02 05 82 - contact@pelletier.aero - http://www.ata-maintenance.aero

 

Source : http://www.ulmag.fr/

Print
Repost

Commenter cet article