Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Le blog de Nord Charente ULM

Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Collimateur tête haute pour les ULM

com

Première mondiale en aviation légère ! En partenariat avec P.A.T.avionics, Barberini-Aviation annonce le développement d'un collimateur tête haute pour l'aviation légère et ultra légère. Le système pourra être intégré en tant qu'équipement complémentaire sur tout type d'appareil. L'ensemble pèse moins d'un kilogramme et ne consomme pas plus qu'un classique EFIS. Les premiers essais en vol auront lieu prochainement et la sortie commerciale est prévue pour la fin de l'année. P.A.T avionics travaille également sur une instrumentation LCD à écran tactile regroupant toutes les informations de vol, de surveillance moteur et de navigation. Une suite intégrée regroupant cet écran, le collimateur et l'ensemble des sondes et capteurs nécessaires, le tout aux meilleurs standards. P.A.T Avionics sera présent au salon de Friedrishafen. Installation d'essai du système GHULP sur le Shark dans le Sud de la France sera proposée à un tarif concurrentiel.
Par ailleurs, le site web de Barberini Aviation ayant subi une attaque, il est indisponible pour l'instant. L'équipe informatique se presse de le remettre en ligne dans les meilleurs délais.

Contact : Barberini Aviation - 83170 Brignoles - 06 61 95 29 61 - eric.debarberini@gmail.com - http://www.barberini-aviation.fr

 

Source : ulmag

Print
Repost

Commenter cet article