Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Le blog de Nord Charente ULM

Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Info Musée de l'Air et de l'Espace

com

Avec MyMajorCompany, le musée de l’Air et de l’Espace vous invite à participer à la remise en place de ses trois emblématiques Fouga Magister. Quel que soit le montant de votre participation, vous pouvez contribuer à ce retour.

Désormais ouvert aux projets culturels, MyMajorCompany permet aux fans du musée de l’Air et de l’Espace de s’impliquer dans un projet de grande ampleur : le retour des trois Fouga exposés à l’entrée du musée.

Un montant symbolique de 5000 € a été retenu mais les participations ne sont pas limitées à ce montant, il représentait juste le cap qu'il fallait franchir pour que cette opération soit réussie.

Il reste moins de 30 jours pour participer. Les trois Fouga représentent la figure de proue du musée de l'Air et de l'Espace. Au delà de cet emblème, c'est tous les projets du musée que vous soutiendrez : rénovation de la salle des huit colonnes, des façades de l'aérogare, des halls d'exposition, etc.

Près de 300% de la somme minimum requise est déjà réunie aujourd'hui ; n'attendez pas la dernière minute pour soutenir le musée, dans un mois, il sera trop tard.



En contrepartie de votre participation
Pour toute contribution, chacun pourra bénéficier d’une réduction fiscale mais également de contreparties exclusives : accès à toutes les animations du musée, aux simulateurs de vol, et rencontre avec les plus grands noms de l’aéronautique. Les donateurs les plus généreux auront le privilège de déjeuner avec un astronaute, de vivre une journée VIP au prochain Salon du Bourget, et même de voler avec Catherine Maunoury, directrice du musée de l'Air et de l'Espace et double championne du monde de voltige aérienne.

Lancé le 8 mars, le projet est proposé jusqu’au 10 juin 2013.
Voir la dépose des Fouga de leur socle en juillet 2011
Plus d’informations sur le projet et les contreparties

© Photo : A. Fernandes - Musée de l'Air et de l'Espace

CONTACT MUSEE
Mathilde Moury
+33 (0)1 49 92 70 79
Contacter par email

Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-
Le Bourget - BP 173
93352 Le Bourget Cedex
France

www.museeairespace.fr

Print
Repost

Commenter cet article