Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Le blog de Nord Charente ULM

Bienvenu sur le blog de Nord Charente ULM, le blog des passionnés d'aviation et plus particulièrement des ULM. Venez nous rejoindre et découvrir la passion du vol.

Microsoft Flight : le simulateur gratuit est en ligne

com

La référence des jeux de simulation aériens revient dans une version ''online'', préparant ainsi l'avenir du Cloud Computing. Microsoft Studios annonce la sortie prochaine de Microsoft Flight, téléchargeable gratuitement dès le printemps prochain. Ce nouveau titre PC permet de survoler la magnifique île d'Hawaï, d'accomplir différentes missions ou encore partir à la recherche d'objets cachés de l'île. Microsoft Flight propose une représentation magnifique de la Terre, avec les conditions météorologiques, la végétation, le relief et les monuments propres à chaque zone du globe. Les cockpits bénéficient d'un excellent niveau de détail et de précision ainsi que de procédures de pilotage authentiques. Il est également possible de contrôler les avions en vue extérieure, à l'aide de la souris et du clavier. Ce jeu permet aux débutants de découvrir des sensations de vol uniques tout en offrant un défi à la mesure des pilotes virtuels les plus émérites, qui peuvent redéfinir les paramètres de pilotage en fonction de leur niveau. En se connectant à Games for Windows Live, il est possible de recevoir des contenus supplémentaires dont le légendaire Boeing Stearman, des missions nouvelles et un accès à son profil de pilote en ligne. Des contenus supplémentaires payants seront disponibles (avions, zones, options de personnalisation...). Microsoft Studios a collaboré avec Icon Aircraft pour offrir l'occasion de tester en exclusivité le tout nouvel hydravion de nouvelle génération Icon A5 avant même sa production fin 2012. Si la sortie du simulateur est prévue pour le printemps, les plus impatients peuvent dès à présent s'inscrire à la bêta fermée et tester Microsoft Flight en avant-première.

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article